Voilà MA prise de "Judo"

Publié le par Judo Club Gardanne

yeux017.gif




Salut, 

après de longues nuits dans mon garage à perfectionner ma "prise" , je vous présente, EN EXCLUSIVITE...

...MA prise de Judo !!!

Celà parait simple à première vu mais j'ai passé du temps à la trouver au fond de mon garage, elle est MA.GNI.FI.QUE...

Régalez-vous, vous n'en verrez pas souvent des prises comme çà !!!!!

judo.jpg



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je vous prépare une autre prise ..... et de toutes les couleurs, ATTENTION !!!
Répondre
F
déja ceinture noire c'est de la triche
Répondre
D
très fort ....pas mieux MAX.COJ.11
Répondre
C
Pour l'instant ce n'est qu'une 220 volts. La prochaine fois, je vous ferai une prise en 380V!!!
Répondre