Tatamis: superficie et placement...

Publié le par Judo Club Gardanne

Salut,

Pour ceux qui feront du Judo l'année prochaine pour la 1ère fois, voici un petit dessin vous expliquant un petit peu le terrain de jeu où combattront vos enfants.

Et pour les "connaisseurs" du Judo, celà leur servira d'aide mémoire au moment où nous mettrons en place les tapis dans le gymnase et du coup nous n'entendrons plus:

"CHEF, on le met comment ce tapis ?????"








































Publié dans Compétition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
En fait, moi je les mets ni comme çà, ni par deux, ..... JE LES MET PAS !!!!! c'est ma femme qui s'en occupe, ahahahahahah
Répondre
F
c'est pas comme on les mets nous, nous c'est deux par deux
Répondre
C
-Tu fais quoi?-je met les tapis en place!-c'est pas vrai, tu dors sur le tas de tapis avec christelle!!-non, non non, je dors pas, je gère ma fatigue !-?!?!?! ouais, tu fais rien quoi ?lol
Répondre