çà combat en Angleterre, nouvelles d'un Gardannais

Publié le par Les Champions de Judo



Salut,

voilà des nouvelles du judoka FERRASSE Christophe, qui combat actuellement en Angleterre et qui est licencié au Judo Club Gardanne.

"Tranche de vie"

"Bonjour!!!!

Alors, je viens de rentrer de la competition, j'ai fini premier en -73kg.
Pour cela j'ai gagné 4 combats.

Après, j'ai combattu en Toutes Catégories avec mes 73 kg. J'en ai gagné
2/4, c'est un - de 81 kg et un + 100 kg !!!!!! au sol. Par contre les deux
autres, ils m'ont mis Ippon, mais j'avais le public avec
moi !!!!!!!
Cette compet est du style Denis Boeuf à  Marseille.

Maintenant je vais voir pour faire une autre competition, du style du Tournoi
de Marseille, mais à Londres. Je peux la faire, maintenant il faut que je
vois pour le transport et l'herbergement.

By (Pour les photos je vais voir dans la semaine)....

Voilou !!!!!!!

signé FERRASSE Christophe."


Merci à toi Christophe et bonne continuation dans le pays de la langue de "j'expire!" comme dirait quelqu'un que nous connaissons bien ;-)))

Publié dans Compétition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article